Dans la tempêteLes principales chaines se trouvent en nous et non à l'extérieur. Alors, lorsque la joie revient, elles fondent comme neige au soleil.
Un an !Voilà déjà un an que je partage avec vous mes pensées, mes lectures, mes impressions et mes réflexions. Je vous en remercie !
Recettes anti-déprimeJe vous en propose ici trois recettes anti-déprime facile à faire, issues de ce livre, qui vous aideront à garder un bon moral.
Vitamine C et sommeilAvez-vous renoncé à manger un kiwi par crainte de ne pas parvenir à fermer l'œil? La vitamine C ne perturbe pas le sommeil.
- Dansez, chantez toujours !
Jamais dociles ni vraiment sages. Nous ne faisons pas allégeance. À l’aube en toutes circonstances. Nous venons briser le silence.