Vision Orwellienne

Durant l’année qui s’est écoulée, nous avons appris une quantité incroyable de choses sur la société dans laquelle nous vivons et il est crucial que nous parvenions à éviter de sombrer dans le futur cauchemardesque d’esclavage techno-fasciste, fait d’eugénisme et de transhumanisme, qu’ils nous promettent.

Vision Orwellienne

10 choses que nous avons apprises durant cette ‘crise’ politico/sanitaire:

1. Notre ‘démocratie’ n’est plus qu’une imposture.
Elle l’est depuis très longtemps. De nombreux ‘représentants’ du peuple ne le représentent plus mais agissent pour eux-mêmes et il n’y aura jamais de véritable démocratie tant que ‘argent et pouvoir’ seront si intimement liés.

2. Notre système politique est désespérément corrompu.
Pratiquement tous les politiciens sont corrompus, à divers niveaux. Ils peuvent tous l’être, et ont tous été achetés au moins une fois. Mais… certains ne sont pas corrompus… ils sont la corruption!

3. Le système ne reculera devant rien pour conserver son pouvoir.
Il tente d’accroître son niveaux de contrôle et d’exploitation de l’humain.
Il n’a aucun scrupule. Aucun mensonge n’est trop scandaleux, aucune hypocrisie trop nauséabonde, aucun sacrifice trop important.

4. Les mouvements et partis soi-disant ‘radicaux’ ne sont généralement rien de tel.
Quelle que soit la voie par laquelle ils prétendent s’attaquer au système, ils font simplement semblant de le faire et servent souvent à canaliser le mécontentement dans des directions qui sont inoffensives à l’oligarchie et parfois même utiles à ses agendas.

5. Toute ‘voix dissidente’ que vous avez entendu dans les médias ‘grand public’ est probablement… fausse.
Le système ne distribue pas de publicité gratuite à ses véritables ennemis.

6. Les médias grand public ne sont actuellement rien d’autre qu’une machine de propagande pour le système en place.
Les journalistes qui y travaillent ont vendu leur âme, mettant leurs compétences rédactionnelles (souvent minimes) entièrement à la disposition du pouvoir. Certains, endoctrinés dès l’école, ne s’en rendent pas compte.

7. La police n’est plus au service du peuple.
Les «Gardiens de la paix» d’autrefois sont devenus les «Forces de l’Ordre», les serviteurs d’une minorité puissante et extrêmement riche qui cherche à contrôler et à exploiter le peuple pour ses propres intérêts.
La «Police municipale» devient bien souvent la «Milice municipale».

8. On ne peut plus faire confiance à tous les scientifiques.
Ils utilisent le pouvoir hypnotique de leur blouse blanche et leur statut d’autorité au profit de ceux qui financent leur travail et leur mode de vie.
C’est celui qui paie l’orchestre qui décide de la musique.

9. Le progrès est une illusion trompeuse.
Le ‘progrès’ de l’automatisation et de l’industrialisation croissant ne va pas de pair avec un progrès de la ‘qualité de la vie humaine’, mais va en fait la réduire progressivement jusqu’à son extinction complète.

10. La plupart des gens dans notre société sont faibles.
Ils sont prêts à renoncer à toutes ces belles valeurs et à tous les principes dont ils ont vanté les mérites toute leur vie, simplement pour éviter la moindre critique publique, le moindre désagrément ou même une perte financière mineure.

Mais…

Il est impossible que les connaissances acquises aujourd’hui par 15 à 20 % de la population ne finissent pas par être partagées par presque tout le monde.

Et une fois que la vérité sera connue de la majorité, il nous faudra «co-créer le Nouveau Monde» que nous souhaitons laisser à nos enfants, pour les décennies et siècles à venir:
un Monde de paix, d’Amour et d’Harmonie entre les hommes.

Nous ne faisons qu’UN et ce UN deviendra NOUS.

« Vous ne pouvez pas remettre le dentifrice dans le tube »

H.R. HALDEMAN

Vidéo de Richard BOUTRY
(2 min 19 sec)

Ancien présentateur sur France TV et TV5 Monde, journaliste à France Soir

Si la majorité n’a, pour le moment, apparemment rien appris de ce qui s’est passé, elle finira par rattraper son retard 😉

Soyons à l’écoute, dans l’Amour et la bienveillance !

Nathalie

Laisser un commentaire