Intuitif vs Non-intuitif

Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous un extrait du livre de Sonia Choquette « À l’écoute de votre sixième sens ».

Intuitif vs Non-intuitif
Photo de Илья Мельниченко

Je relie avec plaisir ce livre et ai sélectionné un passage que je trouve vraiment important:

« Les personnes qui ne se fient qu’à leur cinq sens fonctionnent dans la vie avec le pied sur le frein (c’est-à-dire qu’elles agissent avec hésitation, circonspection et peur), tandis que les personnes intuitives ont le pied sur l’accélérateur (elles sont ouvertes, enthousiastes et aventureuses). Les personnes qui ne suivent que les règles de l’égo s’attardent sur ce qui ne va pas et s’attendent toujours au pire. Les personnes intuitives, elles, s’attendent à ce qu’il y a de meilleur dans la vie; elles sont positives et ouvertes aux cadeaux et aux occasions que la vie leur offre. Mais par-dessus tout, les personnes non intuitives ont tendance à craindre les expériences de la vie, alors que les personnes intuitives n’en ont jamais assez.

Lorsque vous êtes passionné par la vie, vous modifiez votre vibration; la résistance et la défensive font place à l’attraction et à la réceptivité. Quand vous aimez votre vie, la vie vous aime en retour – alors si vous y plongez avec joie et exubérance, la vie vous enveloppera de ses bienfaits. Et plus vous aimez votre vie en vous engageant à fond dans ce qui nourrit votre âme, plus vous semez de l’amour autour de vous et, ce faisant, soulagez les autres ainsi que vous-même.

Les passionnés de la vie possèdent beaucoup de charme et de charisme. Les gens sont attirés par leur vibration si apaisante et positive. Cependant, cette attitude face à la vie n’est ni facile, ni accidentelle. C’est beaucoup plus facile d’être cynique et négatif et de toujours se plaindre des misères de la vie. L’égo aime souffrir – et il aime le crier haut et fort. Les passionnés de la vie refusent cette condamnation à mort : ils choisissent intentionnellement d’apprécier et de profiter des cadeaux de la vie. »

Cela parait simple lorsque nous lisons ces lignes, mais l’effort du changement est réel.
Alors apprenez dès à présent à écouter votre vibration/intuition pour une vivre une vie d’aventure parsemée de cadeaux.

Nathalie

Besoin d'une aide extérieure pour avancer?
Je vous guide en cabinet ou par Skype.
Renseignements sur Nathrelax.com

Laisser un commentaire