Paix, amour et harmonie

Ces trois mots résonnent dans le cœur de chacun, mais sont rarement mis en application dans notre quotidien. Nous les réservons malheureusement trop souvent pour des situations occasionnelles et pour des personnes choisies. Là est notre plus grand tord…

Paix, amour et harmonie
Photo de Daniel Mingook Kim

Ces trois mots magiques devraient constituer à eux seuls une philosophie, un leitmotiv pour avancer et évoluer dans notre vie. Ils ne devraient en aucun cas être réservés au cercle restreint familial ou amical, ni être simplement prononcés au sein d’une église comme pour se faire pardonner ses « pêchés » ou se donner bonne conscience. Ils devraient au contraire sortir au grand jour dans la rue et être répandus comme une parole divine à tous ceux que vous croisez sur votre chemin.

L’impact de ces trois mots est énorme sur l’évolution de l’Humanité.

Alors incarnez tel un « Gandhi », la paix, l’amour et l’harmonie et de nombreuses batailles seront gagnées sans qu’il y ait de combat. Les nobles sentiments sont contagieux pour qui a le cœur assez grand pour les recevoir et les répandre.

« Lorsqu’un seul homme rêve, ce n’est qu’un rêve. Mais si beaucoup d’hommes rêvent ensemble, c’est le début d’une nouvelle réalité »

F. Hundertwasser

Peut-être que quelques-uns me considèreront, en lisant ces lignes, comme une douce rêveuse et pourtant certains ont su bouger des foules avec de simples paroles d’espoir et d’amour.

Il s’agit de transformer ici la peur en Amour, la guerre en Paix, le doute en Confiance et le désespoir en Espoir.

Recevez en ce jour toute la paix, l’amour et l’harmonie en votre cœur et transmettez à votre tour.

Ensemble nous ouvrirons les portes d’une Paix globale sur notre belle Terre.

Nathalie

Laisser un commentaire