Origine de la Vie

Les Microzymas
Photo de Hal Gatewood

Le Professeur Antoine Béchamp (1816-1908) a démontré que les noyaux cellulaires ne sont en fait que des réservoirs de « Microzymas ».

C’est donc le Microzyma qui est l’unité de base de la Vie et non la Cellule.


On a retrouvé des Microzymas vivants dans des fossiles de plus de douze millions d’années ainsi qu’au sein des plus volumineux météorites recensés sur la planète.
Les géologues les appellent, eux, des «nanobes» ou «nanobactéries».

Propres à chacun, les Microzymas sont à l’origine de nos caractères héréditaires

Ces caractères seraient en fait des informations présentes dans l’eau vivante*, comme sur une bande magnétique, probablement sous forme purement énergétique.

Tout Microzyma étranger en visite dans un organisme qui n’est pas le sien, est conscient qu’il n’est pas chez lui et n’a de cesse de vouloir en partir. Ce qui contredit la théorie de la contagion de Pasteur mais explique le rejet des greffes, qui n’est probablement pas un phénomène de rejet mais un départ volontaire de ces Microzymas étrangers.

Rien n’est la proie de la mort, tout est la proie de la Vie !

Professeur Antoine Béchamp

Et si Pasteur était dans l’erreur ?
Et si ce que l’on nous enseigne n’était pas la vérité ?
A vous de juger…

Vous l’avez compris, le Microzima possède un cœur de silice qui, comme une bande magnétique ou une clé USB, capte les fréquences énergétiques de votre cerveau.

Le Microzyma est le lien entre l’énergie spirituelle et la matière organique, entre la biologie et la physique quantique

Et lorsque le « Mal à dit », les Microzimas sont là pour éteindre le feu qui vous consume.

Alors, si vous souhaitez modifier les informations envoyées à vos Microzimas, vous pouvez programmer ou reprogrammer votre cerveau par la relaxation, la sophrologie ou l’hypnose. Ainsi, vous échapperez au stress et donc à la maladie.

Nathalie

* Pour comprendre ce qu’est l’eau vivante, je vous invite à regarder l’extraordinaire documentaire sur la Mémoire de l’eau, que j’ai publié le 25 juin 2020.

Besoin d'une aide extérieure pour avancer?
Je vous guide en cabinet ou par Skype.
Renseignements sur Nathrelax.com

Laisser un commentaire