Co-créons !

Je vous propose de participer à un jeu, un jeu très sérieux; celui de la «co-création»

Co-création
Photo de Armand Khoury

Les règles sont très simples. Il vous suffit de prendre un temps de repos pour imaginer le monde dans lequel vous aimeriez vivre.

Prenez le temps de construire votre Terre idéale sur l’écran de votre imagination

Alors les yeux fermés, imaginez quelle sorte d’existence vous souhaitez mener?
Quel genre de démocratie souhaitez-vous voir être mise en place?
Dans quel type de société voulez-vous évoluer? Quel mode d’échange pensez-vous qu’il serait préférable de pratiquer? Comment envisagez-vous la vie en communauté? L’éducation? La place de la vie animale? Le climat? La végétation? Comment voyez-vous votre corps dans le futur? La pratique des soins? Etc.

Voyez défiler les images et vivez les pleinement avec la force et l’émotion.
Laissez le bonheur vous submerger de pouvoir vivre enfin cet idéal de vie.

Si chacun de nous se met à rêver de la sorte, nous nous dirigerons alors vers ce monde d’harmonie car nous créons les égrégores* d’un monde meilleur.
Rien ne pourra alors arrêter ces revendications vers un monde d’équité et de bonheur, (je ne connais personne qui souhaite l’inverse même les plus endormis). Le plus important est que chacun contribue à la création d’un monde nouveau par des visions claires et heureuses.

C’est par le pouvoir de notre imagination que commence la création de ce nouveau mode de vie sur Terre. Alors co-créons sans limite pour vivre les jours meilleurs auxquels nous aspirons tous!

Nathalie

* Un égrégore est un concept désignant un esprit de groupe constitué par l’agrégation des intentions, des énergies et des désirs de plusieurs individus unis dans un but bien défini.

Besoin d'une aide extérieure pour avancer?
Je vous guide en cabinet ou par Skype.
Renseignements sur Nathrelax.com

Laisser un commentaire