Bienvenue chez soi

Bienvenue chez soi
Photo de Xan Griffin

Voici venu le temps des changements, des moments de vérités.

Cette dernière semaine du mois d’août est une période propice à l’ouverture et à l’honnêteté.

C’est une période de grands nettoyages et de prise de conscience de tout ce qui est devenu toxique dans nos vies, mais aussi de ce qui est devenu indispensable à notre bien-être.

C’est une période charnière pour guérir les blessures du passé, pour rompre avec les habitudes destructrices et les situations difficiles qui nous bloquent.

Chaque nouvelle compréhension, guérison ou décision est un bienfait que nous apportons à notre vie

Chaque nouvelle compréhension, guérison ou décision est un bienfait que nous apportons à notre vie. Elles nous permettent de nous diriger vers celui ou celle que nous sommes sans nous trahir, de rétablir l’harmonie et de nous orienter sur le chemin de nos désirs et de nos projets.

Il est temps de laisser derrière soi les énergies sombres qui nous habitaient pour entrer dans notre lumière d’abondance. C’est une période d’éveil à notre personnalité profonde, à notre pouvoir intérieur. Nous avons en chacun de nous la force nécessaire pour réaliser les transformations vers l’estime et le respect de soi. Il suffit de l’affirmer.

Ainsi, nous entrerons doucement et plus en paix dans l’automne, prêt à avancer sans crainte et de façon positive sur le chemin de notre vie.

Bon retour à la maison !

Nathalie

Laisser un commentaire