« Déstresser » par la respirationAvec une pratique régulière de la respiration contrôlée vous ressentirez un apaisement, un sentiment de bien-être et de plénitude.
Le dévouement prolonge la vieFaire preuve d'altruisme envers son prochain est un art de vivre, mais le faites-vous réellement de manière désintéressée?
- Chantez, dansez encore …
Nous on veut continuer à danser encore. Voir nos pensées enlacer nos corps. Passer nos vies sur une grille d'accords.
Corona Circus«La gaieté est la moitié de la santé» et comme disais Guillaume Apolinaire: Il est grand temps de rallumer les étoiles!
Pensées de ChamanLe pouvoir, la paresse, la nourriture, l'ego, l'ambition, la vanité, la peur, la colère sont des poisons pour l'Âme, dit ce Chaman.