L’échec n’existe pas

C’est se tromper que de croire que vous échouez dans telle ou telle situation.

L'échec n'existe pas
Photo de Denys Nevozhai

En fait, vous ne faites qu’expérimenter une voie plutôt qu’une autre. Parfois celle choisie, ne mène pas exactement où vous l’auriez souhaité, alors vous reprenez un autre chemin, enrichi par le choix précédent.

Il n’y a pas d’échec
Il n’y a que des expériences

Chaque expérience, vous fait devenir plus fort pour continuer votre route. Chacune vous permet de rayonner votre vérité et vous permet de vous réorienter sans cesse vers de nouvelles potentialités qui s’offrent à vous de vibrer le bonheur.

Rien est échec. Tout est vie !

Dire à un enfant qu’il est en échec scolaire est une aberration.
Cela signifie simplement que l’enseignement qu’il reçoit ne lui est pas adapté. Il ne tient pas compte de ses spécificités, de ses capacités.

Dans certains pays, l’échec professionnel est considéré comme une grande richesse car celui qui a échoué est celui qui a osé être dans l’action. Il est donc capable de progresser en ayant retenu les leçons des expériences précédentes.

 « Vous ne pouvez pas échouer, vous ne pouvez que produire des résultats »

Wayne Walter Dyer

Vous l’aurez donc compris, il n’y a jamais d’échec mais uniquement des expériences permettant la transformation intérieure.
Alors, peu importe ce que peuvent penser les autres, ceux qui ne comprennent pas que c’est l’expérience qui crée notre valeur et nous incite à grandir.

Il n’y a pas lieu de remettre en question l’estime de soi mais au contraire de mettre en avant l’épanouissement vécu, d’apprendre des situations passées pour se plonger dans sa divinité.

Personne ne vous demande d’être parfait, juste de vivre votre vie de façon enjouée et constructive.

Alors, expérimentez quel que soit le résultat et vous trouverez le bon chemin… celui qui mène à votre bonheur.

Nathalie

Besoin d'une aide extérieure pour avancer?
Je vous guide en cabinet ou par Skype.
Renseignements sur Nathrelax.com

Laisser un commentaire