Sage évolution

Souvent dans nos conversations, nous entendons des jugements sur l’humanité tels que :

 « l’homme ne sait que se battre, c’est dans sa nature »
« ’homme est responsable de tous les désordres qui se passent sur terre »
« l’homme est le cancer de la Terre »

Personnellement, je ne partage pas ces avis.

Sage évolution
Photo de Scott Broome

Durant mes séances, je constate que la nature de l’homme est pacifique, aimante et compatissante. Seul un petit groupe de personnes ne sert que leurs propres intérêts et sème la zizanie. La majorité, au contraire, est en quète d’harmonie et de paix, même si leurs actions peuvent être trompeuses.

C’est l’éducation que nous recevons qui modèle notre comportement et ce que nous sommes. Les lois mises en place perturbent notre nature profonde en limitant notre liberté pour nous mettre dans des cases. Elles nous font oublier que nous pouvons faire des choix.

Le cœur de l’Homme
aspire à l’Amour

Je rencontre de plus en plus de personnes qui prennent conscience que quelque chose « cloche » en eux, qu’elles ne mènent pas la vie qu’elles souhaitent et qu’elles ne supportent que très difficilement cette existence discordante.
Elles ne supportent plus cette pression constante qu’on leur inflige, par l’éducation qui punie, le travail qui exploite, les religions qui dogmatisent, les relations sociales qui jugent, les lois qui restreignent ou encore des relations familiales complexes.
Bref, tout cela perd de son sens au fil du temps et devient véritablement toxique pour le devenir paisible de l’humanité.

Par bonheur, je sens que tout cela bouge et que le changement de conscience est en train de se produire. Beaucoup sont enfin prêts à mettre fin aux relations toxiques au niveau personnel et collectif, et vont chercher de nouvelles réponses en accord avec leurs ressentis.

C’est dans ces moments les plus difficiles de la vie que nous sommes prêts à évoluer vers la sagesse intérieure naturelle.

Nathalie

Besoin d'une aide extérieure pour avancer?
Je vous guide en cabinet ou par Skype.
Renseignements sur Nathrelax.com