Devenir intuitif

Devenir intuitif
Photo de SHAYAN rti

La difficulté lorsque l’on se met en quête de notre sens intuitif est de voir la réalité telle qu’elle est et non comme nous aimerions qu’elle soit. Il faut apprendre à regarder ce qui nous entoure avec un regard objectif, sans projection de nos émotions. C’est apprendre à se fier à nos impressions plutôt qu’à nos jugements.

La première chose à faire est de se placer dans une attitude positive afin d’éveiller notre conscience vers l’ouverture. Cela permet une augmentation de nos vibrations et donc de se placer dans une conscience plus élevée. Cela implique sans conteste de changer certaines de nos croyances quant à os capacités, puis de changer nos comportements.

Une manière simple pour se reconnecter à son Moi supérieur, si on veut l’appeler ainsi, est de se placer dans un état profond de relaxation ou hypnotique après avoir posé une question pour laquelle vous attendez une réponse.
Vous pouvez faire de même avant de vous endormir. Il se peut alors que le message reçu se fasse sous forme symbolique qu’il vous faudra apprendre à déchiffrer.

Une autre méthode est l’expérimentation.
Expérimentez ce que vous pensez être une intuition juste, tout en sachant qu’elle est toujours créative et juste pour vous. Et au fur et à mesure vous saurez la reconnaître d’une pensée consciente raisonnée.

Observez, également tout ce qui vous entoure avec votre cœur de façon objective, au-delà des apparences pour être au plus près de la beauté de vos proches et du monde en général, avec une conscience plus élevée. Apprenez aussi à écouter les messages de votre corps et vous pourrez ainsi éviter de vivre des périodes difficiles.

Enfin, n’oubliez jamais que si vous avancez dans la vie le coeur léger, la connexion à votre intuition sera plus claire. Et si votre intuition est plus claire votre cœuf sera encore plus léger. Pour cela connectez-vous à la joie et le moyen facile d’y arriver est de rire.
Faites de votre vie une partie de plaisir et non une lutte constante. Changez votre regard sur les événements et les gens.

La gaieté est la moitié de la santé

Proverbe tchèque

Alors, vivez votre vie avec humour, confiance, dans la joie et les rires !
Autorisez-vous à suivre votre sixième sens et l’harmonie reviendra très vite dans votre vie.

Nathalie

Besoin d'une aide extérieure pour avancer?
Je vous guide en cabinet ou par Skype.
Renseignements sur Nathrelax.com

Laisser un commentaire