Suivre sa voie

Suivre sa voie
Photo de Patrick Fore

Ne cherchez plus à comprendre ce qui pourrait se passer dans l’avenir car cela change trop vite et les événements sont bien plus vastes que l’on peut s’imaginer. Personne ne connaît l’exact vérité de ce qui se joue en ce moment dans le monde entier.

Chacun possède en son centre une part de vérité mais personne ne connaît l’entièreté de ce qui est. Là est toute la difficulté. C’est pourquoi, il me semble nécessaire que chacun poursuive son chemin éclairé par sa propre lumière intérieure.

Quelle voie souhaitez-vous suivre à présent? Qu’êtes-vous prêt à changer pour être en harmonie avec votre être? Être, en accord avec vous-même.

La sécurité en cette période n’est qu’illusion

Tout peut basculer du jour au lendemain.
Cela a toujours été vrai, mais est ressenti encore plus intensément maintenant. Alors, ne devriez-vous pas reprendre votre destin en main?
Que souhaiteriez-vous vivre pour qu’au dernier jour, vous puissiez dire que vous avez eu une belle vie, riche et accomplie, dans le respect de qui vous êtes?

Centrez-vous par la relaxation, la méditation ou dans la prière et allez chercher au fond de vous, dans votre coeur ce qui pourrait faire de vous cet être épanoui, en harmonie et heureux. Posez l’intention de savoir ce qu’il vous manque pour être en paix avec vous-même. Et fermez les yeux.
Relâchez les tensions de votre corps. Placez votre mental au repos dans votre lieu Idéal de relaxation. Et laissez venir à vous ce qui pourrait être une réponse à cette question. Cela s’imposera comme une évidence. Si cela ne se produit pas, ne forcez rien. La réponse vous parviendra dans les heures ou les jours à venir si vous gardez l’esprit ouvert.

N’oubliez pas que seuls votre cœur et votre corps connaissent votre vérité

Et si vous n’y parvenez pas faites-vous aider.
Mais surtout, faites-vous confiance dans votre recherche intérieure!

Nathalie

Besoin d'une aide extérieure pour avancer?
Je vous guide en cabinet ou par Skype.
Renseignements sur Nathrelax.com

Laisser un commentaire