Alors pourquoi ne pas suivre nos rêves?
Nous ne passons pas souvent à l’action car la peur vient nous bloquer.
En effet, vouloir les réaliser signifie la majeur partie du temps, devoir sortir de notre zone de confort et de sécurité, cette fameuse zone dans laquelle nous nous sentons parfaitement à l’aise, où il n’y a que peu de place pour l’imprévu. Nous vivons ainsi conformément à nos habitudes et mettons en place des comportements ne provoquant que peu de stress.
Mais si nous voulons vivre nos rêves et par conséquent avoir une vie plus épanouissante et enrichissante, il nous faut partir à la conquête du “nouveau”, de l’inconnu. Pour cela, il est nécessaire d’identifier nos peurs pour les comprendre et les libérer.
Souvent, nous nous rendons compte que ces blocages n’existent que dans notre esprit, par l’idée que nous nous en faisons. Le principal ici, est d’en prendre conscience.
Alors osons libérer cette force qui est en chacun de nous, et le flux de la vie se chargera de nous aider. Les synchronicités apparaitront comme par magie pour répondre à notre nouvelle vibration. La vie nous apporte ce que notre cœur accepte de laisser entrer dans notre existence.
Puis, lorsque l’objectif ou le rêve est réalisé, n’oublions pas de nous remercier pour ce que nous avons fait pour nous et de remercier la vie en général pour l’avoir permis.
Nathalie
Besoin d'une aide extérieure pour avancer? Je vous guide en cabinet ou par Skype. Renseignements sur Nathrelax.com