L’enfant des Étoiles

AMI, ces livres à l’origine écrit pour les enfants, sèment dans nos esprits des messages pleins de sagesse et d’espoir sur ce que pourrait devenir notre civilisation si les hommes cultivaient en leur coeur l’Amour universel et ouvraient grand leurs yeux sur le monde.

«  Sans amour il ne peut exister d’organisation durable car dans ce cas ils doivent obliger et forcer des gens. Il se produit donc des rébellions, des divisions et de la destruction. Il y a une seule forme universelle et parfaite d’organisation capable de garantir la survivance et elle se développe naturellement lorsqu’une civilisation se rapproche de l’Amour, lorsqu‘elle évolue. Les mondes qui la constituent sont évolués, civilisés et ne font de mal à personne. Aucune autre alternative n’existe dans tout l’univers.»

L'enfant des Étoiles
AMI (Tome 1) – Les éditions du ravissement intérieur
1298 St-Zotique Est, Montréal, Québec, Canada

« Tu étais éveillé. C’est maintenant que tu es hypnotisé, croyant que la vie n’a rien de merveilleux et que tout est dangereux. Tu es endormi… tu n’entends pas la mer…tu ne sens pas les arômes de la nuit… tu ne prends pas conscience de ta démarche, ni de ta vue, ni de ta respiration. Tu es hypnotisé d’une hypnose négative. Tu es comme ces gens qui croient que la guerre a un quelconque sens « glorieux », comme ceux qui supposent que les personnes qui ne partagent pas leur hypnose sont leurs ennemis, comme ceux qui pensent que ce que l’on porte à l’extérieur donne une certaine valeur à une personne. Tout cela est de l’hypnose. Tous sont hypnotisés, endormis. Chaque fois que quelqu’un commence à sentir que la vie ou un moment est magnifique, c’est alors qu’il commence à s’éveiller. Une personne éveillée sait que la vie est un paradis merveilleux et elle profite de chaque instant…, mais nous ne pouvons en espérer autant d’un monde non civilisé… Et dire que certains se suicident… Tu te rends compte de cette horreur… Ils se suicident ! »

Vous pouvez retrouver les pdf gratuits dans la boutique.
> Accéder à la boutique

Pour ceux qui préfèrent le papier, vous pouvez bien sûr trouver ces ouvrages en librairie.

Bonne lecture.

Nathalie

Laisser un commentaire