Le thymLe thym est un remède contre le rhume de cerveau, un stimulant des fonctions respiratoires, il purifie le foie, stimule la digestion, etc.
Incarner la bienveillanceIl est difficile de se montrer aux autres tel que l’on est. Il faut, pour cela, faire appel à nos grandes qualités.
Les plastiquesIls se classent en sept grandes familles que vous pouvez trouver dans votre cuisine et tous ne conviennent pas à un usage alimentaire.
Vitamine C et sommeilAvez-vous renoncé à manger un kiwi par crainte de ne pas parvenir à fermer l'œil? La vitamine C ne perturbe pas le sommeil.
Meilleurs vœux 2022Je vous souhaite, tout comme Brel, d'être vous, fier de l'être et heureux, car le bonheur est notre destin véritable.