Quelques citations…Voici quelques citations du philosophe allemand Arthur Schopenhauer (1768-1860) qui vous permettront d’avancer dans vos réflexions.
AncrageInstallez vous en position assise, le dos droit, les épaules et les bras doivent être détendus, si possible les pieds en contact avec le sol.
L’intuitionLe plus difficile est de reconnaître sa vraie guidance intérieure d’une guidance orientée par d’autres (éducative, sociétale, politique…)
Origine de la VieLe cerveau est le lien entre l'énergie et la matière. Lorsque le « Mal à dit », les Microzimas sont là pour éteindre le feu qui vous consume.
Un sourireIl suffit d’une minuscule graine d’espoir pour planter un champ de bonheur… et d’un peu de patience pour lui laisser le temps de pousser.