Contrairement aux idées reçues, être sensible ne consiste pas à être uniquement plus émotif.
Être sensible, c’est être réceptif à tout ce qui se trouve autour de vous. C’est être plus conscient de l’énergie dégagée par l’environnement.
Être sensible a bien des avantages car cela permet de mieux appréhender le présent et de comprendre ce qui se produit dans votre champ d’énergie pour vivre en harmonie et en paix. Vous avez la capacité de vous protéger plus facilement des perturbations et de créer ainsi plus facilement votre avenir. Vous pouvez donc utiliser votre énergie, non pas à gérer ce qui ne vous convient pas par des pensées obsédantes, mais à créer ce que vous souhaitez vivre pour vous-même.
Lâchez-prise et faites-vous confiance.
Vous comprendrez ce qui est compatible avec vous. Vous distinguerez ceux qui essaient de vous trompez de ceux qui veulent vous aider pour aller de l’avant.
En cette période compliquée, il est plus que nécessaire de trouver l’équilibre et de s’entourer de communautés qui vibrent comme vous.
Chaque jour, prenez l’habitude de vous arrêter pour réfléchir à ce que vous vivez. Sortez de ce rythme effréné que nos sociétés nous imposent souvent pour produire toujours plus. Prenez le temps de respirer et de vous mettre au soleil pour vous connecter à ce qui est vraiment important.
Au final vous sortirez du stress qui accompagne trop souvent ce mode de vie.
Nathalie
Besoin d'une aide extérieure pour avancer? Je vous guide en cabinet ou par Skype. Renseignements sur Nathrelax.com