Le Professeur Antoine Béchamp (1816-1908) a démontré que les noyaux cellulaires ne sont en fait que des réservoirs de « Microzymas ».
C’est donc le Microzyma qui est l’unité de base de la Vie et non la Cellule.
On a retrouvé des Microzymas vivants dans des fossiles de plus de douze millions d’années ainsi qu’au sein des plus volumineux météorites recensés sur la planète.
Les géologues les appellent, eux, des «nanobes» ou «nanobactéries».
Ces caractères seraient en fait des informations présentes dans l’eau vivante*, comme sur une bande magnétique, probablement sous forme purement énergétique.
Tout Microzyma étranger en visite dans un organisme qui n’est pas le sien, est conscient qu’il n’est pas chez lui et n’a de cesse de vouloir en partir. Ce qui contredit la théorie de la contagion de Pasteur mais explique le rejet des greffes, qui n’est probablement pas un phénomène de rejet mais un départ volontaire de ces Microzymas étrangers.
Et si Pasteur était dans l’erreur ?
Et si ce que l’on nous enseigne n’était pas la vérité ?
A vous de juger…
Vous l’avez compris, le Microzima possède un cœur de silice qui, comme une bande magnétique ou une clé USB, capte les fréquences énergétiques de votre cerveau.
Et lorsque le « Mal à dit », les Microzimas sont là pour éteindre le feu qui vous consume.
Alors, si vous souhaitez modifier les informations envoyées à vos Microzimas, vous pouvez programmer ou reprogrammer votre cerveau par la relaxation, la sophrologie ou l’hypnose. Ainsi, vous échapperez au stress et donc à la maladie.
Nathalie
* Pour comprendre ce qu’est l’eau vivante, je vous invite à regarder l’extraordinaire documentaire sur la Mémoire de l’eau, que j’ai publié le 25 juin 2020.
Besoin d'une aide extérieure pour avancer? Je vous guide en cabinet ou par Skype. Renseignements sur Nathrelax.com